CONTEXTE
Cette campagne de notoriété a pour objectif de faire rayonner la marque auprès d’une nouvelle cible. Le boost de publications sur Linkedin pousse le message “Sauter assurés”, pendant que le format vidéo permet de se plonger dans les émotions.
STRATÉGIE
1. Miser sur l’émotion
2. Construire une campagne en collaboration avec 10 entrepreneurs, connus et assurés chez Stello.
3. Envahir Linkedin, premier canal de communication de notre cible , grâce à l’influence de nos 10 participants : Harold Gardas, fondateur KOM, Olivier Ramel, fondateur Komuno, Léa Detruche, fondatrice de Pemlab...
4. Écrire un message qui a du sens ; ici le parachute est l’assurance.
CANAUX
Linkedin : ads et organic
Youtube : vidéo
Influence : micro et macro-influence
Emailing : stratégie d’emailing clients et prospects
KPI
Traffic sur site
Impressions et taux d’engagement sur les réseaux sociaux
Nombre de nouveaux abonnés
Niveau de satisfaction des participants
Nombre de nouveaux leads (SQL)
Nombre de nouveaux clients
Panier moyen
RÉSULTATS
4605 nouveaux visiteurs sur le site pendant la campagnes
276.000 entrepreneurs touchés sur les réseaux
303 nouveaux leads
120 rendez-vous sales
62 nouveaux clients
Pour voir le résultat, c’est
ici.
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